Encore un jeu de course pour enfants. Cette fois ci les enfants évolueront en duo pour essayer de remporter la course. C’est amusant et ça défoule, vos enfants adoreront ! Venez découvrir ce jeu de plein air très convivial !
Pour jouer à la course à la brouette, il vous faut :
– Délimiter le terrain de jeu.
– Être un minimum de 4 joueurs.
Comment jouer à la course à la brouette :
Dans un premier temps, il est nécessaire de délimiter le terrain de jeu. Pour ce faire, il faut une ligne de départ et une ligne d’arrivée. Pour délimiter l’espace de jeu, il faut prendre en compte l’âge des enfants afin que tout se déroule bien. Le jeu peut se jouer à deux contre deux ou en équipe, sous forme de relais.
Un des joueurs se met à plat ventre et l’autre lui prend les pieds avec les mains. Lorsque le départ de la course est donné les joueurs s’élancent et doivent aller jusqu’à la ligne d’arrivée. Une fois à la ligne d’arrivée, les rôles s’inversent et les enfants doivent revenir à la ligne de départ. La première équipe à avoir fini le parcours remporte la partie.
Variante de la course à la brouette :
Le but du jeu reste le même, terminer la course en premier. Les joueurs jouent désormais en équipe. Il est nécessaire de bien équilibrer les équipes suivant l’âge et le niveau de chacun. Dans cette variante, les joueurs doivent se relayer pour faire gagner leur équipe. L’équipe qui réussit en premier à effectuer tous ses relais remporte la partie.
Aucun produit trouvé.